Image by Taylor Vick

Home > Cloud Native Architecture

Grandes entreprises, déployez Legalcluster dans votre contexte Microsoft

Gold-Microsoft-Partner.png

Compte tenu de la dimension stratégique de la donnée juridique qui doit être mobilisable pour toutes les systèmes d'information de votre entreprise (CRM, ERP, SI RH), la solution dédiée aux fonctions juridiques doit être en ligne avec votre stratégie globale.

Legalcluster s'adapte à la stratégie  d'architecture de votre système d'Information et emporte les standards les plus élevés du marché en terme de SaaS pour le segment Enterprise

Notre architecture est robuste, cloud native

Déploiement rapide et sécurisé

Votre plateforme « cloud native » repose sur des services PaaS Azure & sa création est automatisée.

Les meilleurs standards d'hébergement

Nous nous adaptons à votre stratégie Cloud : nos services sont déployé sur une souscription Azure Legalcluster, hébergée en Europe.

cloud infrastructure.png

La version Plateforme Expert,  permet de déployer nos services directement au sein de votre souscription Azure afin de vous assurer un contrôle de la donnée telle que négociée  au niveau de votre organisation avec Microsoft.

Ainsi la transition digitale de vos services juridiques et conformité s'inscrit dans la stratégie de plateforme de votre organisation.

Authentification

Notre architecture s'adapte à votre stratégie d'authentification : Azure AD, SAML, OPEN ID

Teams App Microsoft

L'un des éléments clés de la plate-forme Legalcluster est l'application Microsoft Teams. Cette application peut être déployée de deux manières, soit par l'utilisateur lui-même  soit par l'administrateur Office365 à tous les utilisateurs 

Microsoft-Teams-Logo.png

Nous sommes responsables platform operating et le monitoring est totalement automatisé

  • ​Nous garantissons un taux de disponibilité supérieur à 99,5%. 

  • Nous pouvons fournir à la demande un reporting trimestriel de disponibilité. 

  • Si un problème est constaté sur un service Microsoft avec impact sur le service, nous déclarerons l’incident à Microsoft, ferons le suivi avec Microsoft et vous en informerons.